Paul Paringaux, Président du mouvement départemental
 

Communiqué de presse

Ci-dessous, le communiqué de presse rédigé par P.Paringaux, président du MoDem 02 et envoyé au Courrier Picard et à l’Aisne Nouvelle.
MISE AU POINT
Suite aux propos de Monsieur Bertrand concernant le Modem local, il me faut remettre les pendules à l’heure.
Le Modem est organisé statutairement en deux niveaux , l’échelon national et l’échelon départemental dont je suis le président et le porte-parole. J’ai décidé de ne pas être candidat aux législatives en faisant confiance à PAUL GIRONDE . Il se présente au jourd’hui non pas contre ou pour Monsieur Bertrand ( Ce dernier n’est pas le centre du monde). Dire : « je pense que le modem local ne fera pas le même
choix au second tour que François Bayrou » , Monsieur Bertrand n’en sait strictement rien .Le but consiste simplement à semer le trouble au sein du Modem , chez les électeurs et à laisser à penser qu’il contrôle la situation . Il ne maitrise rien du tout, nous sommes une force libre et indépendante.
Son seul programme pour l’instant consiste à semer la zizanie , à agiter son carnet d’adresse et à espérer l’allégeance des conseils municipaux à qui il a promis une réserve parlementaire dont il ne dispose plus. Dans une société qui compte huit millions de pauvres , cinq millions de personnes au travail précaire ou sans emploi , trois millions de mal-logés, des services de santé malades, il faut en finir avec cette politique cloacale ! Copinage , argent et pouvoir clanique n’ont jamais été les valeurs du gaullisme social . Politique sans éthique n’est que ruine de la démocratie . Si Monsieur Bertrand souhaite savoir ce que le MODEM Local pense, je lui propose un débat sur le plateau de France3 .

Ainsi, il verra de quel bois est fait le Modem local.

Paul PARINGAUX

PRESIDENT MODEM 02

 

 

 

Poster un commentaire